De nouvelles règles qui ont impacté mon vol de retour depuis Paris

Joyeux vendredi ! J'espère que vous avez passé une bonne semaine ! Je pense que mon corps est presque revenu à l’heure américaine. En fait, je suis capable de garder les yeux ouverts après 20 ou 21 heures maintenant, même si je me réveille encore très tôt, généralement vers 5 heures du matin. Mais ça me va; J'adore les petites heures du matin. J'ai pensé répondre à l'une des préoccupations et des questions les plus courantes que j'ai reçues avant mon départ pour le Maroc. Plusieurs personnes on
0 + 0 -

Une visite aux souks

Bienvenue au 444ème Tablescape jeudi ! L'endroit où nous séjournons ici dans le Sahara avant de nous diriger vers notre camp de tentes dans le désert a le pire Internet que j'ai rencontré pendant tout le voyage. Alors, au lieu d'essayer de créer un grand post partageant l'un des nombreux dîners que nous avons eu au cours de notre voyage, j'ai pensé vous emmener faire un bref voyage à travers le marché de Fès, également connu sous le nom de « Soucks », pour le Tablescape de cette semaine. Jeudi.

Dîner à Fès et Cuisiner dans un tajine

Bienvenue au 445ème Tablescape jeudi ! Je suis de retour à la maison ! J'ai apprécié mon séjour au Maroc, mais il n'y a définitivement aucun endroit comme chez moi. En voyage, on a l’impression qu’à chaque fois qu’on se retourne, c’est l’heure de manger à nouveau, et je ne m’en plains pas ! Essayer de nouveaux aliments est certainement l'un des meilleurs moments du voyage. Le samedi 18 mars, nous avons exploré Fès, un endroit qui, selon notre guide, est souvent considéré comme "la ville médiéva