Visitez la « Maison TV de la sitcom ensorcelée » dans le film, Ensorcelé

N'est-ce pas le titre de l'article de blog le plus déroutant ? Cela aura du sens dans une minute. Hier, j'ai partagé une petite visite de l'adorable cottage du film de 2005, Bewitched avec Nicole Kidman et Will Ferrell. Si vous avez manqué cet article et aimeriez visiter ce joli cottage ci-dessous, vous trouverez la visite ici : Visitez l'adorable cottage du film Ensorcelé. Au À la toute fin du film, lorsque nos personnages principaux, Isabel et Jack, sont enfin ensemble et se dirigent vers

Visite Tacky Light du cinéma de Noël

J'ai remarqué que beaucoup de gens décoraient déjà leur extérieur pour Noël cette année. Je vais accrocher mes couronnes de fenêtres extérieures dans les prochains jours. Normalement, j'attends et je le fais le lendemain de Thanksgiving, mais je me sens toujours très pressé de le faire quand j'attends jusque-là. Thanksgiving arrive très tard cette année, alors j'ai décidé d'aller de l'avant et de les lever cette semaine. J'aime vraiment cette période de l'année, alors pourquoi ne pas profiter d

Célébration du Doris Day : 3 visites de cinéma et 2 articles de mode

Depuis que j'ai appris le décès de Doris Day le 13 mai, j'ai eu envie de partager un article renvoyant à certains de ses films que j'ai partagés ici sur le blog. J'ai toujours apprécié ses films, en particulier les comédies romantiques et légères. D’après ce que j’ai lu dans divers articles en ligne, Doris était en très bonne santé pour quelqu’un de son âge (elle avait 97 ans), mais apparemment, elle a contracté une pneumonie et n’a pas pu s’en remettre. J'ai été triste d'apprendre son décès, c
0 + 0 -

Shopping La boutique de cadeaux Movie House « Une histoire de Noël »

Il y a quelques mois, je rendais visite à de la famille dans l'Ohio. Pendant mon séjour, j'ai fait une petite excursion d'une journée à Cleveland pour visiter un endroit que j'ai toujours voulu voir en personne. Ensuite, j'ai partagé cette photo amusante sur le blog et vous ai demandé si vous pouviez deviner où elle a été prise. Je ne peux rien obtenir de vous les gars ! Vous n'avez eu aucun mal à comprendre que je reconstituais une scène du film de Noël très apprécié, A Christmas Story. Je m

Musée Autant en emporte le vent : les belles robes, meubles et accessoires Souvenirs de collection

Musée Autant en emporte le vent Récemment, alors qu'un ami était en ville, nous avons visité le Musée Autant en emporte le vent à Marietta, en Géorgie. Le musée a ouvert ses portes en juin 2002 dans un ancien entrepôt de coton et une écurie datant de 1875. De nombreux objets de collection trouvés à l'intérieur du musée appartiennent au Dr Christopher Sullivan, un médecin d'Akron, Ohio. Dr. Sullivan a lu le livre Autant en emporte le vent et a vu le film lorsqu'il était enfant. Il a tel

Chapeaux vintage et Doris Day : Pillow Talk et Lover Come Back

Je suis un cinéphile difficile. Je n’aime pas les films effrayants, tristes ou super intenses. Donnez-moi juste quelque chose de romantique, drôle ou inspirant et je suis heureux. Il y a quelques années, j'ai acheté cette série de films « Romance Collection » mettant en vedette Doris Day et Rock Hudson. Il comprenait trois films : Pillow Talk , Lover Come Back et Send Me No Flowers . Quand les films sont arrivés, je J'étais trop occupé pour les surveiller, alors je les ai rangés dans u

Les looks de Doris Day dans Pillow Talk et Lover Come Back

Merci beaucoup pour votre aide dans l'identification de certains chapeaux dans le message d'hier. J'ai adoré vos commentaires ! C'est tellement amusant de constater que vous appréciez aussi les vieux films. Il ne serait pas juste de partager tous les superbes chapeaux que Doris Day portait dans les films, Lover Come Back et Pillow Talk , sans également partager les fabuleuses robes avec lesquelles elles étaient associées. Après avoir regardé ces films, je peux comprendre pourquoi il exist
0 + 0 -

Possédez un accessoire de votre film préféré

Il y a de nombreuses années, j'étais en train de chiner et je suis tombé sur une secrétaire à l'apparence plutôt ordinaire. J'avais un jour espéré acheter un secrétaire pour notre maison, alors cela m'a attiré l'attention. Ce n’était pas tout à fait ce que j’avais en tête, mais ce qui a vraiment retenu mon attention, c’est l’étiquette apposée sur le ticket de vente indiquant qu’il avait été utilisé dans le film Bull Durham . J'étais intrigué. Même si Bull Durham n'était pas nécessairemen