Une mise à jour sur les bagages à l'extérieur et aidez-moi à choisir un nouveau sac à main

Avant de partir en voyage en Égypte en octobre dernier, j'ai acheté ce sac de transport Away élégant en aluminium pour le voyage. Au cours des derniers mois, j’ai reçu plusieurs commentaires et courriels me demandant comment fonctionnait ce sac. Même si j'ai adoré le sac, j'ai malheureusement décidé de le rendre après le voyage. Dans le message d'aujourd'hui, j'ai pensé partager ce que j'ai aimé dans ce sac, pourquoi je l'ai retourné et quel(s) sac(s) j'envisage d'acheter maintenant. Le Le sac

Belle exposition Christian Dior, Victoria and Albert Museum, Londres 2024-2025

Bien avant mon départ pour mon voyage en Angleterre, Nicole, une personal shopper que je suis sur Instagram et qui voyage souvent en Angleterre, a posté une vidéo mettant en lumière l'exposition Christian Dior qui se déroule au Victoria and Albert Museum de Londres. J'ai vérifié les dates de l'exposition et j'ai été déçu de voir qu'elle se terminerait la veille de notre arrivée à Londres. Quand nous sommes arrivés à Londres, j'ai été très heureux de découvrir qu'en raison de sa popularité, les

5 lecteurs BNOTP partent en Angleterre + une mise à niveau de la bucket list pour mon vol

De temps en temps, je reçois des commentaires ou des e-mails de lecteurs de Between Naps On The Porch me demandant si j'envisagerais d'organiser un voyage. J’adore cette idée mais je n’ai jamais vraiment planifié de voyage auparavant. Pour tous les voyages que j'ai effectués, j'ai toujours laissé les détails aux experts. Récemment, Laura, une amie et professeur d'anglais à la retraite, a organisé une tournée littéraire de 10 jours en Angleterre. avec l'aide d'une agence de voyages britannique.

Prendre le thé à Max Gate, style Thomas Hardy

Bienvenue au 566ème Tablescape jeudi ! Samedi dernier, nous avons visité Max Gate, la maison que Thomas Hardy a construite après être devenu un écrivain à succès. J'espère partager des photos supplémentaires de la maison à l'avenir, mais pour le Tablescape jeudi de cette semaine, nous allons à l'intérieur de la salle à manger. J'apprécie toujours la belle les maisons que je visite lors de mes voyages, mais parfois je pense que je les apprécie encore plus une fois de retour chez moi et que j'a

Deux nouvelles robes que j'ai adoré porter pendant mon séjour en Angleterre

Je ne suis parti que 10 jours, mais j'ai l'impression d'être parti pendant des mois ! C’est une sensation tellement étrange de rentrer chez soi et de parcourir les vieilles rues familières. Une minute, vous êtes à Londres et commencez tout juste à vous adapter à l'endroit où tout se trouve et à vous repérer, puis le même après-midi, vous vous retrouvez chez vous et vous avez l'impression d'avoir été absent depuis des lustres. Je suis toujours ravi de revoir la maison. Peu importe où vous allez,
0 + 0 -

Sur les traces de Jane Austen : la salle à manger et la salle à manger. Butler's Pantry au parc Goodnestone

Bienvenue au 565ème Tablescape jeudi ! Il est presque 1 heure du matin au moment où j'écris ces lignes. Nous sommes rentrés bien plus tard que prévu de notre dîner au Stanford's Cottage à Worthing, le cottage où la famille de Jane Austen a séjourné pendant ses vacances sur la côte du Sussex. Au cours des deux jours que nous avons visités, il n'y a pas eu Il y a eu des tables dignes d'un blog, enfin, du moins pas dans des endroits où j'étais autorisé à prendre des photos, mais nous avons vu une